Accès adhérent Accès adhérent Accès Adhérent

Bourse de l'immobilier
et du foncier d'entreprise

Bourse de l'immobilier et du foncier d'entreprise

CCI Var,

Faire avancer toutes les envies d’entreprendre

La CCI Var stimule et défend la dynamique l’entrepreneuriale dans le Var, elle favorise la création ainsi que le développement des entreprises.

Ses missions touchent notamment à leur implantation par :

• L’aide et le conseil aux entreprises à la recherche d’un site d’implantation,
  • La valorisation, la promotion et la diffusion de l’information sur les biens immobiliers et fonciers disponibles, à destination des entreprises.

Pour rapprocher l’offre de la demande en matière d’immobilier industriel et commercial, la CCI du Var a créé en exclusivité dans le Var une BOURSE DE L’IMMOBILIER ET DU FONCIER D’ENTREPRISE (BIE).

Pourquoi faire ?

• Recenser et centraliser des produits détenus en mandat d’exclusivité par des professionnels de l’immobilier, des promoteurs, des aménageurs ou des collectivités locales.
  • Permettre aux entreprises de trouver une solution immobilière ou foncière pour se développer.

Comment ça marche ?

• Consultez gratuitement un répertoire d’offres informatisées de locaux d’activités, bureaux, entrepôts et terrains d’activités, disponibles à la vente ou à la location dont les données et des informations sont mises à jour régulièrement.
  • Déposez une demande pour une recherche spécifique n’ayant pas trouvé réponse.

La CCI du Var agit auprès des 47 000 entreprises du département inscrites au registre du commerce et des sociétés. Elle les accompagne dans leur croissance. Elle est leur porte-parole auprès des pouvoirs publics et prend position sur les projets, actions et moyens nécessaires au développement économique. Elle intervient auprès des collectivités locales et se prononce sur l’orientation des dossiers impactant le développement économique.

Ses missions :

• Soutenir les entreprises dans leur performance.
  • Les accompagner dans leur développement ou face aux difficultés
  • Les valoriser
Retrouver toute l’offre de services de la CCI du Var sur : www.var.cci.fr

Si vous souhaitez faire paraître une offre sur ce site, vous pouvez contacter :

Chambre de Commerce et d'Industrie du Var

Pôle Prospective et Développement Territorial - Direction du Front Office Entreprises et territoire

Espace Entreprises des Playes – 419 Av de l’Europe – CS 10017 – 83180 SIX-FOURS-LES-PLAGES Cedex

Tél. : 04 94 22 80 42 - Fax. : 04 94 22 81 50

immo-entreprises@var.cci.fr